Accéder au contenu principal

Jouer la proximité avec son ex : tout en douceur

Plusieurs situations ont montré que la récupération d’un ex n’est pas une mince affaire, voire déprimant si tout ne se passe pas comme nous l’avons prévu. Si vous étiez déjà proche de la famille de votre ex ou que vous avez plusieurs amis en commun, peut être qu’il vous est plus facile de renouer la communication avec elle/lui. Cependant, allez en douceur pour que la situation ne dégénère. Comment faire revenir son ex en jouant la proximité ?
Aller lentement, mais ne pas être en retard dans une reconquête amoureuse
Pour reconquérir son ex, il est parfois utile de prendre de la distance et de la laisser se retrouver, comme de votre côté. Il ne faut jamais l’harceler avec un cœur enragé dans le but de la récupérer. Certains sont conscients de cela, et tentent d’aller en douceur, mais finis toujours par tout faire tomber à l’eau, faute de stratégie. Vous devez également modérer votre présence dans sa vie, votre relation avec sa famille ainsi que vos appels et messages.
Sur JRME, vous trouverez plusieurs méthodes qui permettent de vous rapprocher efficacement de votre ex, sans presser les choses, mais sans être à côté de la plaque. Il convient de bien réfléchir à ses actions pour récupérer son ex rapidement. La plupart des gens en rupture ont besoin d’un temps de vide pour réfléchir, se poser. Pensez d’abord à bien comprendre votre rupture en fonction des événements qui l’ont créé.
Les gestes comptent plus que les mots
Il existe bien d’autres façons de récupérer son ex, en dehors des mots. Vous pouvez par exemple soigner votre apparence, changer de look et adopter de nouveaux styles vestimentaires. Ce sujet est plus détaillé si vous cliquez ici. Profitez des occasions, comme son anniversaire, sa sortie de promotion ou autres pour lui envoyer un message et lui proposer une petite sortie. Il se peut que la méthode que vous empruntez ne plaise pas à votre ex, aussi vous devez rapidement trouver d’autres compromis.
Montrez ensuite que vous avez changé, notamment les comportements que votre ex n’appréciait pas chez vous. Si vous arrivez à l’embrasser, ne vous réjouissez pas encore. C’est seulement un signe que l’amour existe encore entre vous, mais vous ne devez pas en rester là et conclure votre reconquête définitivement.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Citation d'amour image couverture facebook

Citation d'amour image couverture facebook 1 Citation d'amour image couverture facebook 2 Citation d'amour image couverture facebook 3 Citation d'amour image couverture facebook 4 SOIS MON DÉSIR A TOUTE HEURE. De temps en temps je rigole et je larmoie, Et ton corps me hante et j'endure Quelques fois je sèche et je verdoie.   Mon grand sentiment est là et il dure. J'apporte mon âme un peu campagnarde   Tous les jours vers la fleur des moissons   Et je reste sage et mon sang froid je garde   A l'ombre d'un chêne entouré de buissons. Je rêve,je tremble,je fantasme et me noie   J'suis un peu trop excité et c'est très dur   J'ai de folles envies entremêlées de joie L'amour est fort, il me faudrait une cure. Ainsi par ta main chaude tu me mènes   Quand je pense avoir plus de douleur, Avec toi je me trouve hors de peine Ma mie, est vraiment ma vie certaine. Je t'offre ce

citation image couverture facebook

citation image couverture facebook 1 citation image couverture facebook 2 citation image couverture facebook 3 citation image couverture facebook 4 citation image couverture facebook 5 citation image couverture facebook 6

Photo de couverture I love football

Cette photo de couverture est spécialement pour les gens qui ont l'amour de football